• Résumé des derniers avancements du projet

    Que s'est-il passé depuis le 12 mai, date de mon premier point d'actualité ?

    Et bien plein de bonnes nouvelles sont arrivées !

     

    - Le financement participatif :

    Ça y est, il est en place sur la plateforme HelloAsso.

    J'aurais aimé ré-utiliser Colleo comme l'année dernière mais l'association ABC Autisme est déjà sur celle-ci.

    Ce qui est incroyable, c'est que la collecte de fonds a déjà dépassé les 500€, que ce soit par des dons en ligne ou par chèque.

    Alors merci merci à tous ceux qui se sont mobilisés tout de suite !

    et pour les autres, c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/abc-autisme/collectes/camino-velo-2017-1

    C'est simple, sécurisé, et déductible à 66% de vos impôts, oui oui !!

     

    - L'équipe :

    Elle est au top !

    Les 6 jeunes se sont présentés, allez voir dans la rubrique L'équipe des cyclistes.

    Mateo a fait des essais de vélo-tandem, et puis il s'entraine tous les week-end, comme les grands sportifs.

     

    - Le trajet :

    Résumé des derniers avancements du projetLes contacts sont pris sur place, j'ai la quasi assurance d'avoir une aide directe de l'organisme officiel de La Loire à Vélo, tant pour préparer le trajet que pour les hébergements.

    J'attends une confirmation d'aide également du réseau Accueil-paysan sur place.

    Tout ça grâce à Bertrand, ultra motivé pour m'aider, merci !!

     

    Les sponsors :

    Ils sont déjà 3 à nous avoir rejoints, et un 4ème se profile : Decathlon Coignières renouvelle son partenariat, merci à Nicolas son directeur pour sa gentillesse et son enthousiasme !

    Résumé des derniers avancements du projet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je poursuis activement les recherches, il devrait y avoir de belles surprises.

     

    La page Facebook :

    Elle est très active et me permet de relayer en temps réel les bonnes nouvelles.

    Il y a aussi parfois des surprises de taille, comme cette série de photos-montage, réalisée par Jean-Paul que je ne connais pas. J'adore !!

    Résumé des derniers avancements du projet

     

    Résumé des derniers avancements du projet

     

     

     

    Résumé des derniers avancements du projet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    - L'affiche :

    Elle arrive très bientôt !

    Une super infographiste m'a fait savoir à demi-mots que c'était ok, on se rencontre très bientôt pour en parler, et je suis impatiente !

     

    Enfin il y a les entrainements, quasi quotidien pour moi, et c'est un vrai bonheur de pédaler dès maintenant avec ce beau projet en tête.

    Je suis ultra motivée et tellement contente de repartir et d'être soutenue par vous tous, merci !

    Résumé des derniers avancements du projet

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :