• Arrivée à Auffargis !

    Ce matin nous avons vraiment réalisé que l'aventure était sur le point de se terminer.

    Nous avons plié les tentes, rangé nos sacs et nos vélos dans les voitures et nous avons pris la route pour rentrer.

    Arrivée à Auffargis !Mais comme dernier signe magique de notre aventure, il y a eu un moment étonnant lorsque 3 montgolfières sont venues nous survoler. C'était tellement beau de voir ces gens suspendus en l'air qui nous disaient bonjour, que tout le monde est sorti des tentes.

    Le lever n'a jamais été aussi rapide !

     

     

     

     

    Après la route, nous nous sommes retrouvés au bord d'un étang pour pique-niquer ensemble puis nous avons décroché les vélos des voitures pour aller à la mairie de Vieille-Eglise, point de rendez-vous de l'épilogue.

    Arrivée à Auffargis !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Madame le Maire est venue nous féliciter, Un journaliste de RVE était là pour l'interview, et les cyclistes ont commencé à affluer, de plus en plus.

    Et tout à coup, nous avons vu arriver notre 2ème Olivier, à vélo !

    Il était parti d'Amboise à 5h pour remonter seul. Mais on ne pensait pas qu'il arriverait si tôt, exactement au bon moment !

    Arrivée à Auffargis !Finalement, nous étions une trentaine pour prendre le chemin des rigoles, dans une super ambiance, Mateo en tête.

    Il a fallu s'arrêter car nous allions être en avance au rendez-vous final !

     

     

     

     

     

     

     

    Devant la mairie, plusieurs dizaines de personnes nous attendaient, et ce sont de grands applaudissements qui nous ont accueillis. Quelle émotion pour nous tous !

    Arrivée à Auffargis !Même la présidente d'ABC Autisme était venue de Paris avec une des intervenantes, elle a ainsi pu expliquer vraiment quel était le rôle de cette petite structure auprès des enfants autistes.

    J'ai fait une petite présentation de notre super équipe, Monsieur le Maire a dit aussi quelques mots et tout s'est terminé autour d'un verre dans la salle du conseil.

     

     

     

     

     

     

     

    Plus tard, une fois les voitures récupérées, les affaires redistribuées, il a bien fallu se quitter. Ce n'était pas facile et c'est bien normal. Nous avons vécu des moments inoubliables, nous avons réussi ce défi un peu fou, nous avons collecté 4678€ et ce n'est pas fini, mais surtout, nous avons entrainé tout plein de monde avec nous parce qu'ensemble on peut déplacer des montagnes.

     

    Alors je vous adresse un immense merci à tous pour votre soutien, vous avez cru en nous et c'est la plus belle des récompenses.

     

    Béatrice

     

    Il est encore possible de faire des dons en ligne sur le site Hello-Asso qui est ouvert jusqu'au 15 septembre, ou bien de déposer un chèque à l'ordre d'ABC Autisme.

    https://www.helloasso.com/associations/abc-autisme/collectes/camino-velo-2017-1

    Arrivée à Auffargis !


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:48

    cool BEL ACCUEIL!... ô combien mérité!!!

    2
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:20

    Merci Audrey, oui on a été accueillis par beaucoup de monde, ça fait du bien et je pense aussi que c'était important pour les enfants, de voir leurs efforts applaudis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :