• Raphaël se présente

    Raphaël se présente

     

    Je m'appelle RAPHAËL, j'ai 9 ans .

    C'est papa qui a un jour donné l'idée à Béatrice de faire participer des enfants à l'aventure.

    Du coup je suis coincé,  mais je trouve que c'est cool.

    Dans la vie j'aime faire du vélo , camper, jouer, et un peu tout, et la nature, et les jeux d'extérieur ...Raphaël se présente


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:19

    De la part de Florence : " Bienvenue RAPHAËL on va te suivre"

    2
    odile
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:44

    Hello!

    C'est une super rando que tu vas faire là; soleil, pluie, vent; bonne humeur ou fatigue ; rires ou grogne; tout risque d'être au rendez-vous! à toi d'y mettre toute ta finesse de coeur pour en faire une réussite et une expérience inoubliable de petits et gros plaisirs.

    A l'entrainement d'abord? et ensuite bon Camino-vélo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :