• Mateo se présente

    Mateo se présente" je m'appelle Mateo,

    j'ai 15 ans,

    je suis diagnostiqué autiste depuis l'âge de six ans.

    Je ne suis pas verbal mais je parle autrement...

    A la fin de l'été 2017 on part avec mes parents, des amis et leurs d'enfants faire un long tour à vélo ...

    Encore une drôle d'idée...

    En attendant je m'entraîne tous les week-end.

    J'ai appris à faire du vélo il y a deux ans seulement...."


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2017 à 12:03

    Message de Christel :

    "Je suis vraiment fier de toi et je fais partie de tes fans."

    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 12:04

    Message d'Isabelle :

    "Trop fort mon Mateo"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :