• L'aventure commence

    Dans un peu plus de 3 mois, nous serons sur le départ pour cette folle aventure.

    Alors où en est-on aujourd'hui ?

    L'équipe est constituée, nous serons 12 ou 13 à enfourcher nos vélos et à pédaler pour ABC Autisme.

    L'aventure commence

    Il y a le groupe des jeunes, ultra motivés, avec Antoine, Raphaël, Marc, Alexandre, Claude et Mateo.

    Et puis il y a les grands non moins enthousiastes, Christine et Brahim, Karine, Jean-Louis, Xavier et moi. Et en option Maïlys si elle peut se libérer.

    Très bientôt dans la rubrique "l'équipe des cyclistes", vous verrez des présentations individuelles.

    Mateo a appris à pédaler il y a peu, et il est déjà capable de tenir en selle 3/4 d'heure, ça promet de belles performances !

     

    Le trajet n'est pas encore défini, c'est un peu compliqué à mettre en place. Je suis sûre d'une chose : ce sera le long de la Loire car il y a beaucoup de pistes cyclables. Mais comme vous serez nombreux à vouloir être là au départ, je vais préparer un prologue au départ d'Auffargis.

     

    Sinon, je suis super contente car il y a déjà des partenaires engagés : L'Atelier de Circée, qui a fabriqué un fanion magnifique pour mon vélo,

    et Improforma, géniale entreprise d'improvisation théâtrale,  qui a fait le logo Camino-Vélo l'année dernière.

    Et puis je suis en pourparlers avec un gros partenaire, je vous en dirai plus dès que ce sera confirmé !

     

    A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :