• Dernière ligne droite !

    Nous voici à 7 jours du départ, c'est incroyable comme le temps semble filer à toute vitesse.

    Il y a encore tant à faire !

     

    Comme je vous l'ai dit dans le message précédent, je suis allée au Havre chercher le don magnifique du restaurant la Colombe Niemeyer.

    Dernière ligne droite !Une montagne !

    Pénélope  a été d'une grande générosité et c'est le coffre plein que je suis repartie : 5kg de riz, 500 boudoirs, 120 compotes, 1 kg de cacahuètes, et encore des tas de bonnes choses.

    Les ados qui mangent beaucoup auront de quoi se rassasier, même en pédalant !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon sponsor Decathlon, aussi généreux que l'année dernière, m'a offert des accessoires non négligeables, comme des potences réglables, des gourdes, des réflecteurs.

    Un super partenaire, merci beaucoup !

    Dernière ligne droite !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et puis j'ai eu une très bonne nouvelle par mail : 

    la commune de Rigny-Ussé nous hébergera gratuitement sur son camping municipal, lundi 29.

    Dernière ligne droite !

     

     

    Nous serons tout près du château d'Ussé, qui est parait-il celui de la Belle au Bois Dormant, oui oui !

     

    Madame le Maire viendra même nous saluer, c'est vraiment chouette !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avec Xavier, nous venons de terminer un entrainement vélo d'une semaine.

    Dernière ligne droite !Nous avons essayé de nous mettre dans les conditions d'un groupe de 13 personnes, pas facile !

    Il faudra être assez rapides le matin entre le lever et le départ, afin de rouler au maximum midi.

    Et oui, c'est à priori avant le déjeuner que l'on sera le plus efficace pour pédaler.

    Boire boire et boire, ce sera très important pour tenir le coup.

    Ravitailler régulièrement les ados pour qu'ils tiennent le coup.

    Et puis inciter chacun à l'émerveillement, toujours, parce que c'est aussi important que le reste.

     

     

     

     

     

     

    La collecte sur HelloAsso s'approche des 3000€, ça fait plaisir de la voir grandir petit à petit et ça me donne du courage aussi pour ce qui me reste à faire !

    Si vous voulez contribuer vous aussi et participer à ce grand élan généreux, c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/abc-autisme/collectes/camino-velo-2017-1

     

    Cette semaine, je finalise les hébergements, ce n'est pas une mince affaire alors je compte sur vos bonnes ondes pour y arriver.

    Je vais retourner voir Neovelec pour un dernier accessoire, un porte-bagage, faire de l'affichage intensif également, préparer le gros matériel de camping, vérifier les vélos une dernière fois, etc...

     

    Je vous donne rendez-vous samedi 26 à 14h30 devant la mairie d'Auffargis pour le départ du prologue.Dernière ligne droite !

    Nous roulerons le long des rigoles jusqu'à l'étang de la Tour (Vieille-Eglise en Yvelines) puis nous y chargerons les voitures avant de prendre la route pour Amboise car c'est de là que nous commencerons à pédaler.

     

     

    Je compte sur vous pour venir encourager l'équipe et plus particulièrement les jeunes !

    Dernière ligne droite !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :