• C'est l'été et les préparatifs se poursuivent !

    Nous sommes à un mois et demi du départ, comme le temps passe vite !

    Même pendant les vacances il faut continuer à tout mettre en place.

     

    La collecte atteint aujourd'hui 1570€, elle ne progresse pas très vite mais je suis sûre qu'on atteindra l'objectif de 4000€ pour ABC Autisme.

    C'est l'été et les préparatifs se poursuivent !

     

     

    Alors lancez-vous, prenez quelques minutes, je rappelle que c'est déductible à 66% de vos impôts !

    Un don de 20€ = 6,80€,            30€ = 10,20€,           40€ = 13,60€            50€ = 17€             etc..

     

     

     

     

     

     

     

    Voici à nouveau le lien, c'est simple et complètement sécurisé.

    https://www.helloasso.com/associations/abc-autisme/collectes/camino-velo-2017-1

    Si vous souhaitez payer par chèque, pas de souci : vous le faites à l'ordre d'ABC Autisme et vous l'envoyez directement en précisant au dos Camino-Vélo.

    ABC Autisme

    71, rue du Faubourg Saint-Martin

    75010 PARIS

    Ou alors vous le déposez dans ma boite aux lettres.

     

    Les sponsors sont 12 maintenant, et ils sont tous super !

    Catherine Leroy, Naturopathe et réflexologue, fera don de 50% de ses bénéfices sur une année au moins, elle est géniale !

    Le restaurant du Havre "La Colombe Niemeyer" nous offre de quoi nous nourrir pendant le voyage ( café, thé, riz, etc... )

    Néovélec, le magasin de vélos électriques de Magny les Hameaux nous offre du matériel pour le vélo d'Antoine.

    Et puis Karine de "Empreinte de Soi", qui fait partie de l'équipe, nous fera des séances de massage ou réflexologie plantaire pendant 6 jours, avec une priorité à Mateo.

    Mille mercis à tous !!

     

    L'affichage va bon train dans les communes autour de chez nous. elle est visible partout où il y a des panneaux et des boutiques.

    Il y en a aussi en province et même à l'étranger : des vacanciers vont en mettre en Grèce, et au Vietnam !

    C'est l'été et les préparatifs se poursuivent !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Grâce à la Mairie d'Auffargis qui vient de nous donner 300 affiches et flyers supplémentaires, nous allons vraiment pouvoir informer partout.

     

    Il y a chaque jour de belles rencontres dans les magasins qui acceptent mon affiche, c'est ce que j'aime et je n'ai jamais de refus non plus :

    La dame de l'agence Laforêt qui me fait promettre de revenir donner des nouvelles, la pharmacienne qui aimerait bien venir pédaler avec nous, la dame de la quincaillerie qui me demande tous les détails pour pouvoir en parler à ses clients.

     

    Notre super sponsor Cycles Jacquot de Versailles nous a livré le matériel, il n'y a plus qu'à l'installer sur les vélos : garde-boue, porte-bagages, porte-bidon, sacoches de guidon, une vraie mine d'or !

    C'est l'été et les préparatifs se poursuivent !

     

    Nous sommes plusieurs de l'équipe à nous entrainer régulièrement.

    Il y a Mateo par exemple, qui part pédaler tous les week-end, mais aussi Alexandre qui est carrément descendu à Tours pour faire du vélo le long de la Loire, là où nous passerons.

    Xavier et moi nous investissons régulièrement les chemins forestiers, bien sableux en ce moment avec le temps si sec.

    C'est l'été et les préparatifs se poursuivent !

     

    Le point difficile reste encore et toujours le trajet et les hébergements.

    La responsable de la Loire à Vélo, si gentille, m'a donné plein de conseils, ça m'aide et en même temps, c'est quand même compliqué de conjuguer la sécurité pour les enfants, les hébergements pour 12, la durée des étapes, etc... Mais je vais y arriver, c'est sûr !

     

    Je vais bientôt faire une pause vacances, je reviendrai vite pour m'occuper de la suite :

    Aller au Havre chercher la nourriture offerte, afficher encore et encore, répondre aux interviews, finir le trajet, récupérer le matériel vélos de 2 de mes sponsors, remercier les donateurs si généreux.

     

    Alors à bientôt et merci encore une fois pour votre soutien précieux qui m'aide à aller de l'avant et à ne pas me décourager.

    C'est l'été et les préparatifs se poursuivent !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :